Island Empire - Impérium French Index du Forum
Island Empire - Impérium French Index du ForumFAQPortail du forumRechercherS’enregistrerConnexion

Gaston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Island Empire - Impérium French Index du Forum -> La Taverne -> Les bonnes blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navahel
Gribouille

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Points d'Honneur: 124
Moyenne de PH: 5,64

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Gaston Répondre en citant

Il était une fois un camionneur qui s'appellait Gaston. Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson : "J'm'appelle Gaston, J'chauffe un camion, j'men va à Boston" Après un bon bout de chemin, Gaston décide d'arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin. 

Radio : "Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu'il y a des extra-terrestres qui rôdent dans le coin de Boston, prière de faire attention". 

Gaston n'en croyait pas ses oreilles. Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter. "J'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion, j'men va à Boston". Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières rouges qui clignotent dans la forêt. 

Curieux, en repensant à ce qu'avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c'est bel et bien vrai qu'il y avait des extra-terrestres. Il se range en bordure de l'autoroute et commence sa marche dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres. 

Quand tout à coup, il aperçoit une tête. Gaston dit : "Eille, eille, moi j'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion pis j'va à Boston. L'extra-terrestre répond : "Moi j'm'appelle Roger, chui ambulancier pis jété en train d'chier".

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antifuite
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Points d'Honneur: 856
Moyenne de PH: 4,51

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: Gaston Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Gaston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Island Empire - Impérium French Index du Forum -> La Taverne -> Les bonnes blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange